| Assise sur une pierre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang
| |
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Lun 17 Juil - 14:28 | |
| Harry comprenant qu'il s'était fais repéré, sortit de derrière son arbre et s'approcha d'elle
"et bien, y a beaucoup d'insominiaque ici!"
Il lui sourit et vint la rejoindre | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Lun 17 Juil - 15:33 | |
| -Salut harry!tu m'as fait peur je me demandais qui c'etait...dit-elle en souriant. -Je suis contente que ce soit toi.Alors tu n'arrives pas à dormir?moi j'ai fait un cauchemard... En attendant qu'il lui repondent elle alla se blottir dans ses bras (musclés...lol) | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Mar 18 Juil - 11:23 | |
| Il l'acceuillit à bras ouverts puis l'entraîna pour qu'elle s'assoit avec lui.
"oh, un cauchemard? ...et à propos de quoi?"
Il l'embrassa sur la joue et attendit sa réponse. | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Mar 18 Juil - 11:50 | |
| Cho se sentit terriblement génée.
J'ai...j'ai rêvé que c'etait toi que cedric sortait du labyrhinthe.J'ai rêvé que tu mourrais....dit-elle en pleurant. -Excuse-moi,je n'aurait pas dû te le dire...Elle prit sa main dans la sienne. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Mar 18 Juil - 13:02 | |
| Il la prit dans ses bras, la serrant et embrassant ses cheveux.
"eh, regarde je suis là! ...Tu n'as pas à avoir peur de me perdre!"
Il caressa sa joue tout en serrant sa main qu'elle avait prise.
"je t'aime!" | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Mar 18 Juil - 13:30 | |
| Elle lui souria.
'Moi aussi harry je t'aime...
Elle sécha rapidement ses larmes,et l'embrassa...
Ca te dit une baignade dans le lac? | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Mar 18 Juil - 14:02 | |
| *Une baignade pourquoi pas?*
"d'accord!"
Il lança un sort sur lui et se trouva en short de bain. | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Mar 18 Juil - 15:34 | |
| Cho fit la même chose que harry et se retrouva en maillot de bain... Elle lui prit la main et ils avancerent jusqu'au lac..
L'eau est bonne!!!dit-elle en posant sa tete sur son epaule. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Mer 19 Juil - 9:40 | |
| Il sourit puis voulant la prendre par surprise, il lui envoya de l'eau et se jeta dans celle-ci pour lui échapper
"tu la trouve toujours plus bonne?" | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Mer 19 Juil - 15:09 | |
| Cho etait trempée des pieds à la tête!!Elle poussa un petit cri et dit à harry:"toi si je t'attrape je te tue".Elle sauta dans l'eau apres lui et sauta sur ses epaules,elle l'embrassa et essaya de le couler... | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Jeu 20 Juil - 13:36 | |
| Il rit amusé, puis la prit par les hanches et la coula puis partit plus loin pour lui échapper.
"pour l'instant, tu ne m'as pas attrapé, donc, je crois que ma vie est sauve!"
Il rit amusé | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Jeu 20 Juil - 14:23 | |
| Elle vit harry s'eloigner...Elle le ratrappa et le prit dans ses bras car elle avait froid...
Tu vois tu peux pas resister!!!dit-elle en riant.
Elle lui fit un baiser dans le cou et le poussa tres vite dans le lac.Il etait allé sous l'eau et cho se tordait de rire.
Desolé mon cheri!!dit-elle en continuant de rigoler et en s'eloignant à la nage de peur des represailles de harry. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 14:01 | |
| La réaction de Cho surprit Harry qui tomba dans l'eau. Il resta un moment sans remonter et s'approchant discrètement de Cho pour ne pas qu'elle le voit. Il était juste en dessous d'elle. Attendant qu'elle s'inquiète, il resta là, en tout cas jusqu'à ce que l'air lui manque.
Puis n'y tenant plus, il surgit derrière elle et l'attrapa par les hanches et la souleva de l'eau.
"tu as raison, je peux pas te résister!"
Il sourit, la gardant toujours dans ses bras. Il l'embrassa dans le cou et la garda dans ses bras.
"et toi? peux-tu me résister?"
Il plongea ses yeux dans les siens | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 14:37 | |
| *il est tellement parfait*
Cho commença à carresser doucement son dos plongeant toujours son regard dans celui de harry...
Elle lui souria et ferma les yeux quand il l'embrassa dans le cou.
Non,je ne peux pas.....dit-elle en souriant.
Toujours dans ses bras Cho commença à l'embrasser puis descendit vers son cou delicatement parfumé où elle déposa egalement un baiser. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 17:28 | |
| Il sourit la laissant faire, il caressa à son tour son dos pour remonter dans ses cheveux et reprendre ses lèvres dans une étreinte douce et tendre. *bon sang, c'est trop agréable, elle est super! * Puis se détacha légèrement d'elle, il sourit et reprit "je crois que ces matchs de quidditch vont être difficile pour l'un comme pour l'autre!" | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 17:34 | |
| -Je crois que t'as raison harry et en plus je suis une tres mauvaise perdante alors si tu attrapes le vif d'or avant moi,tu n'auras plus droit à....ça!
Cho serra harry contre elle,prit son visage dans ses mains et l'embrassa avec ferveur.Ensuite pour rigoler elle se jeta sur lui et ils tomberent dans l'eau tres peu profonde à ce niveau là du lac.Elle lui embrassa le cou,puis son torse et remonta jusqu'à sa bouche.
-Alors mon amour ça vaudrait le coup de perdre non?et elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 17:40 | |
| Il sourit amusé et à la fois surpris
"Mais c'est qu'on essaye de m'acheter!"
Il rit amusé puis reprit
"Mais, vois-tu, ma chère Cho, il se trouve que ça va dans les deux sens, ton petit marché! ...Je suis sûr que tu raffoleras de ça!"
Il se pencha l'embrassa avec douceur et tendresse puis la passion l'emporta, il décolla sa bouche pour descendre vers son cou où il s'attarda et ensuite revenir l'embrasser plus fougueusement.
"qu'en dis-tu?" | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 17:43 | |
| [b]-Je n'ai qu'un seul mot à dire harry....[/b]elle l'embrassa. -Continue s'il te plait...elle ecarta ses cheveux pour laisser voir son jolie petit cou... | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 17:45 | |
| Il sourit amusé mais ne perda pas un instant puis reposa ses lèvres dans son cou, il la caressait en même temps, il remontait tout doucement jusqu'à sa bouche qu'il saisit dans une étreinte pleine de ferveur.
"ça te va comme ça?"
Il sourit ironique | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 17:53 | |
| Elle venait à peine d'ouvrir les yeux.... -Cest parfait comme ça....repondit-elle sur le meme ton. A present elle caressait son dos et descendait vers les reins...que sa peau etait douce et parfumée!!!Elle l'embrassa sur le torse et meme sur des endroits insolites:l'epaule ,l'oreille,le menton,les bras...Elle avait l'impression que tout harry lui appartenait...Cho s'embrasait.. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 17:57 | |
| Il la laissa faire puis prit sa main qu'il entrelaçat de la sienne. Il embrassa les doigts de Cho, sa main, son bras, son épaule, son cou, sa gorge, son menton, sa joue et sa bouche. Il s'y attarda pendant un petit moment. Il se sentait si bien en cet instant, il ne voulait pas la lâcher si facilement. Gardant sa main entrelacée à la sienne, il la ramena vers lui et poussa doucement ses cheveux, il continua d'arpenter sa peau douce. | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 18:02 | |
| Cho frissonait de plaisir,elle ne savait pas harry si doué!!!Elle passa une main dans les doux cheveux de harry tout en l'embrassant.Sa jambe se posa sur la hanche de harry,et cho se cambra tout en embrassant ses belles epaules...Elle devait à present atteindre le paradis spirituel,en tout cas c'etait l'idée qu'elle s'en faisait!! | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 18:05 | |
| Harry pour que Cho soit plus confortable l'allongea au bord de l'eau puis l'embrassa puis passa ses lèvres sur sa peau douce pour descendre dans le cou, atteindre son oreille et redescendre vers ses épaules qu'il arpenta pour regagner sa gorge et sa bouche.
Il frissonna en sentant Cho embrasser ses épaules, il caressa son visage tout en l'embrassant. | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Assise sur une pierre Ven 21 Juil - 18:11 | |
| Cho continuait d'embrasser harry au dessus d'elle.Elle lui carressa l'oreille gauche tout en caressant egalement son ventre de son autre main.Elle fut un peu audacieuse et se decida à lui caresser ses fesses *Pour etre ferme ,elles sont fermes!!!* Elle lui embrassa ensuite le front touchant un bout de sa cicatrice,esperant qu'il n'aurait pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise sur une pierre | |
| |
|
| |
| Assise sur une pierre | |
|