L'armée de Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armée de Dumbledore

venez habitez à Poudlard et assister aux cours.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A une table dans l'ombre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

A une table dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:59

Arquis dessera quelques secondes sa prise voyant qu'elle ne respirait plus mais le resserra quelques secondes plus tard. Il raprocha son visage du sien.

-Aller un simple excuse-moi fera l'affaire sinon je t'averti, ça va faire mal.

Il la regarda dans les yeux. Il commençait à en avoir assex. Elle n'aviat que quelques mots à dire.

-Comme je t'ai dit, je ne le dirai à personne....

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaubaton.bbactif.com
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

Localisation : Navigant dans les profonds ténèbres de ses pensées sombres

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:03

Mirabella respira à fond les quelques instant de répits mais pas suffisants.
" Excusesmoi, dit-elle d'une traite comme si ça lui écrochiat la gorge"
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:05

Arquis regarda Mirabella en souriant. Il se leva et lui tendit la main.

-Ne te frote plus à moi compris. Jamais personne ne m'a vaincu...et ce ne sera pas toi qui commencera.

Il lui sourit, sa main toujorus tendu pour l'aider à se relever. Il était quand même un peu gentleman.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:13

Mirabella regrda la main avec dégout. Elle se leva seule et lui lança un regard meurtrier.
" Eh ça va pas faut pas réver quand même!"
Elle se changea d'un coup de baguette. Elle portait un débardeur court, moulant de couleur vert bouteille et une mini-jupe en Jean. Elle ramassa ses affaires tellement à la hate qu'ils tombèrent tous. Fatiguée elle s'éfondra sur une chaise se cachant le visage des ses deux mains.
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:19

Arquis regarda Mirabella se changer. Il la regarda un instant en souriant. La voyant échaper toutes ses affaires, les les fit léviter d'un coup de baguette et ils se mirent tous en piles sur la table. Se randant compte qu'il avait toujrous la baguette de Mirabella, il la lui tendit.

-Je pense que s'est à toi...heu....

Il avait dit le heu parce qu'il ne connaissait pas son prénom. Il regarda ses mains. Il avait peut-être été sur avec une fillette de son âge mais elle l'avait cherchée.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:11

La jeune fille regarda le jeune homme devant elle lui tendre sa baguette. Elle la prit délicatement et la mit dans une de ses poches.
" Mirabella, Mirabella Tenebra Hansun"
Elle le remercia d'un léger inclinement de tête pour lui avoir rangé ses affaires. Elle prit un livre de magie noire de haut niveau et commença à le lire. Mais s'interompit.
"Euh je doute que tu étais venu pour te battre tu veux quelque chose Dupéré?"
Elle lui avait lancé un regard indéchiffrable le regardant dans les yeux d'une manière déstabilisante.
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:31

Arquis regarda la jeune fille. Mirabella Hansun. Les Hunsun ne lui disait rien..Peu importe. Arquis regarda la Mirabella commencer à lire mais lavit s'interrompire. Il sourit à sa phrase et a regarda dnas les yeux. Son regard le déstabilisa quelques peu mias il se reprit.

-J'étais simplement venu pour voir si la "nouvelle" avait du cran.

lui dit-il en souriant du coin des lèvres.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:39

Mirabella le regarda perplexe. Elle chassa une méche machinalement et reporta son regard curieux sur lui.
" Eh bien maintenant que monsieur Dupéré a fait ses constatations désire-t-il autre choses? dit-elle de l'ironie dans la voix et de l'interogation et de l'amusement dans les yeux."
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:51

Arquis regarda Mirabella en souriant.

-Oui je viens juste de constater que ton niveau de magie est totalement NUL.

dit-il d'un ton sarcastique. Il la regarda moquesement.

-Moi qui pensait que tu pourrais peut-être me seconder. N'importe qui aurait pu faire mieux.

dit-il méchament. Il la regarda cruellement dans les yeux.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:57

Mirabella leva sur lui un regard frustrée mais ne répondit pas n'ayant pas envie de puiser le peu d'énérgie qui lui restait elle cpontinua à lire mais s'arrêta.
" Te seconder! Je n 'es pas envie de suivre les trasses d'un incapable comme toi, Dupéré. Alors je suis heureuse d'être si Nul par rapport à toi en plus je te rapelle vu que ton cerveau ne semble plus fonctionner que je suis en 1ére année et toi en cinquième année!"
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:59

Arquis regarda Mirabella dans les yeux...et elle avait le cran de recommencer à l'insulter.

-Quand j'étais en première année, je valais le double de toi espèce d'incapable de Serpentard. Je ne sais même pas se que tu fais ici. Ta place serait avec les incapable de poufsouffle.

lui dit-il cruellement.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 7:06

Elle l'écouta puis se leva énérvée. elle renvesa sa chaise dans le mouvement brusque. Elle leva sa main et le gifla de toute ses forces restantes. Elle resta choquée par son courage. Elle recula de deux ps sachant qu'elle allait le regaretter amérement.
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 7:12

Arquis regarda Mirabella moquesement jusqu'à qui'il reçoivent la gifle. Arquis senti son visage tourner de côté. Il passa sa main sur sa joue qui avait maintenant une marque rouge. Il ouvrit la bouche pour dire quelques chose mais la referma aussitôt. Il choisit d'agir à la place. Il se leva et prit sa baguette.

-Accio Baguette.

dit-il et la baguette de Mirabella lui vint dnas la main.

-Tu vas le regretter

Il lui attrapa les poingets et l'atira vers lui.

-Qu'as-tu as dire pour ta défence.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 7:20

Mirabella sentit une immence panique l'envahir elle se retrouva à nouveau prisonnière. Elle leva ses yeux remplis de défis et de détermination.
" Je...Je...Tu l'a bien cherché sac à patates."
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 7:29

Arquis l'attrapa par le colet et l'approcha de lui. Il leva la main et la gifla de toutes ses forces.

-ÇA s'est pour celle que tu m'a donner.

Il la gifla à nouveau de toutes ses forces.

-ET ça s'est pour le sac à patate.

lui dit-il. Il la regarda dans les yeux et la gifla une troisième fois.

-Excuse toi et peut-être que je vais arrêter.

lui dit-il. Il avait l'impression d'Avoir déjà fait ça.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:32

Mirabella se sentit étranglée par le col. Elle recut trois gifles qu'elle savait bien mérités mais elle ne l'avouerait jamais.
" Non mais ça va bien dans ta tête?! Je me suis excusée tout à l'heure mais c'était pas par plaisir et maintenant tu veux que je recommence! Tu va bien?! Te traiter Sac à patates ce que tu es est peut-être de trop mais pour la gifle tu l'a bien cherché!!"
Elle se débattit donnant des coups dans le ventre d'Arquis il la regardait plus qu'énérvé ce qui lui donnait un bel air rebelle. Elle admit au fond d'elle qu'elle avait largemant trés largement les bornes.
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:17

Arquis regarda Mirabella. Non mais pour qui elle se prennait. Elle n'avait pas encore eu sa leçon? Il reçu des coups dnas le ventre et dut la reculer. Arquis en avait plus qu'assez. Il leva le bras et frapa de toute ses forces Mirabella.

-Non mais t'a fini! Excuse toi immédiatement! Sinon ça va mal aller.

lui dit-il.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:22

Mirabella s'effondra au sol. Sa tête saignait trés fort au niveau de sa tempe. Elle avait un mal de crâne affrux. Elle entrouvrit ses paupières mais elle ne voyait que trés flou alors sa tête bascula et vacilla dangereusement puis elle s'effondra totalement au sol, la respiration saccadée. Les paupières toujours entrouverte malgrés qu'elle ne vis que du blanc.
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:29

Arquis regarda Mirabella et la lacha. Il vla voyait saigner. Il avait peut-être été un peu trop loin. Il se pencha sur elle. Il déchira un bout de sa robe et la mit sur la plaie de la jeune élève. Il lui releva le dos, ne sachant pas trop quoi faire. Arquis se mordi la lèvre inférieur. Il regarda la pauvre élève qu'il vennait de masacrer. Arquis se rapella d'un sort qu'il avait déjà lui. Il pointa sa baguette vers Mirabella.

-Tergeo

ET le sort siphona le sang.

-Je..je..ça va aller.

dit-il.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:43

Mirabella sentit un tissu froid qui entra en contact avec sa plais ce qui la fit frissoner. Elle sentit un petit poids qu'elle avait sur sa tête s'envoler. Elle entendit la voix du Serpentard ne voyant toujours rien mais elle sentit de la gène. Elle le remerciait dans sa tête.

" Non, non ça va aller merci..., elle avait dit ça d'une voix faible en essayant veinement de cacher son état.
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:46

Arquis regarda Mirabella en se mordant la lèvre. Il voulait la faire payer, mais pas à ce point. Il s'en voulait un peu. bon ok il devait l'admettre, beaucoup. Arquis fit assoir Mirabella par terre. Il la regarda dans les yeux.

-Tu es certaine que ça va aller.

lui demande-t-il. Il leva des yeux quelques peu désoler vers elle.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:56

Mirabella sentit une main lui relever le dos et la faire assoir. Sa vue commença à s'éclaircir et à redevenir normale mais la première chose qu'elle vit eux yeux qui la fixaient. Elle recula prenant peur et poussant un léger cri d'effroi.
Arquis Dupéré

Arquis Dupéré

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:04

Arquis regarda Mirabelle cruellement.

-Et s'est comme ça que tu me remercie je te sauve la vie et la seule chose que tu fais s'est avoir peur. Non mias franchement.

Arquis se leva, faisant tomber plusieurs chaises sur son passage. Il voyait quelques regards se tourner vers lui mais n'en fit pas attention. Il sortit de la pièce, faisant tomber claquer laporte sur son passage. Quand Arquis était dans cette colère, il ne fallait sourtout pas se mettre sur son chemin.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:29

Mirabella se raidit de peur en le voyant se lever. Comment ça sauver la vie?! Elle s'appuya sur une chaise et se leva difficilement vu les coups qu'elle avait reçu. Un grand bout de tissu trempé de sang frais tomba. Elle se pencha et s'en saisit elle constata le coup grave qu'elle avait recu et l'aide apportée. Enérvée, elle renga ses affaires, les rendits petits les mit dans sa bandoulière et sortit cassant sur son passage quelques chaises qu'elle répara ne voulant pas se faire réprimander. Elle sortit d'un pas rageur et partit en direction des cachots, sa salle commune.
Mirabella Hansun

Mirabella Hansun

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:10

===============================================
Mirabella revenait de sa salle commune. Elle venait enfin de passer des moments amusants mais voila que Monsieur Dupéré n'est pas de bonne humeur le lendemin. Elle claqua sa bandouliére sur la table, en sortit un livre de métamorphose classé haut niveau interdit en vente sauf dans l'allée brume où elle l'avait troquée contre un vieux livre de magie noire. Elle se mit à lire les instructions, les questionnaires et les réponses qu'elle vérifiaent avec les siennes. Elle était entrain de lire les réponses d'un questionnaire assez difficile pour une 7 éme année qu'une ombre apprarut derriére elle sans qu'ele s'en aperçoive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A une table dans l'ombre   A une table dans l'ombre - Page 2 Empty

A une table dans l'ombre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant